La résistance aux e-cigarettes est une étape à laquelle tout fumeur est confronté. C'est une étape importante pour assurer le fonctionnement normal des e-cigarettes, voire une étape indispensable. Un mauvais allumage aura un impact négatif sur l'utilisation des e-cigarettes. Vous ne devez pas appuyer sur le bouton de démarrage avant ce démarrage.
Qu’est ce que l'amorçage ?
Lors de l'installation d'une nouvelle résistance sur une cigarette électronique, le démarrage est une première étape très simple. L'important est de ne pas utiliser votre e-cigarette après avoir changé la résistance, il n'y a pas de résistance de départ. Au risque de rendre votre résistance inutilisable. Tout d'abord, vous devez comprendre le principe de fonctionnement et la composition des résistances. En effet, la résistance se compose d'un fil de résistance et de coton placé autour du fil. Le coton imbibé d’e-liquide est chauffé par ce fil pour évaporer l’e-liquide. Si la résistance n'est pas amorcée la première fois qu'elle est utilisée, le fil chauffera le coton sec, ce qui peut provoquer un goût et une odeur désagréable de brûlé.
Amorçage de la résistance de la cigarette électronique
Heureusement, ce n'est pas à chaque fois que la e-cigarette est utilisée pour l'allumage, mais à chaque fois que la résistance est modifiée, c'est-à-dire toutes les 15 à 20 inhalations. Initier l'action anti-e-cigarette consiste simplement à imbiber le coton d'e-liquide. En effet, lorsque votre résistance est neuve, le coton est sec. Le tremper dans du e-liquide peut l'hydrater et l'empêcher de brûler la première fois qu'il est utilisé. Avant d'installer la résistance, versez quelques gouttes d’e-liquide dans la partie centrale du coton. Tout le coton doit être humidifié, ne plongez pas le coton dans le liquide de la cigarette électronique. Selon le type de résistance et sa taille, le nombre de gouttes peut varier. Veuillez vous référer aux instructions d'utilisation des e-cigarettes ou des charognards. Lorsque votre résistance démarre, vissez-la sur le clearomiseur, et vous pourrez ensuite faire le plein de votre e-cigarette.
Amorçage du pod
La procédure de remplissage de la cartouche d'une cigarette électronique est la même en tout point, mais il y a un détail : il n'est pas possible de toucher directement la résistance dans la cartouche. Avec les dosettes, il suffit de remplir le réservoir de e-liquide, puis d'attendre quelques minutes que tout le coton soit imbibé. Quant à l'activation de la résistance, cette étape est effectuée à chaque remplacement de la cartouche, bien entendu, lors de la première utilisation après l'achat de la cigarette électronique.